Faire son bar en bois soi même

fabriquer son bar en bois soi même

Qui n’a jamais rêvé d’avoir son propre bar chez soi ? Avec LaBoutiqueduBois.com il n’y a qu’un pas entre le rêve et la réalité comme vous le prouve Yannick, récent détenteur d’un sublime bar en bois sur mesure !

 

« Peu de temps passé pour cette réalisation mais résultat très qualitatif ! »

La fabrication de son bar n’a rien de bien compliqué ni coûteux, surtout si l’on dispose déjà comme Yannick d’un support (muret dans son cas) idéalement prévu pour fixer le comptoir.

 

Une fois en possession du support, rien de plus simple. Que ce soit pour un bar droit comme Yannick ou bien un bar à angle, vous pourrez achetez le ou les panneaux constituant votre comptoir directement aux mesures souhaitées grâce au service de découpes sur mesures de La Boutique du Bois. C’est de cette façon que notre bricoleur a pu se procurer un panneau en chêne abouté de 240cm x 30cm aux chants légèrement arrondis, livré directement chez lui en moins de 10 jours.

panneau chêne abouté premium usinage de chant C2 vernis intérieur incolore

Une fois en possession du panneau, Yannick a appliqué un léger ponçage ainsi que deux couches de vernis incolore
afin de garantir l’aspect du bois et le protéger. Il n’y a ensuite plus qu’à coller le panneau sur le support pour achever la fabrication de son propre bar.

Résultat final

fabriquer son bar en bois
faire son bar soi même
faire son bar soi même
faire son bar soi même

Encore bravo et merci à Yannick pour le partage de ce superbe bar en bois sur mesure. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Vous avez un projet similaire ? Le service client de La Boutique du Bois peut vous aider à le concrétiser : contactez nous !

 

Maintenant, c’est à vous de jouer !

Envoyez-nous vos réalisations !

PARTAGER CET ARTICLE :

2 COMMENTAIRES

AJOUTER UN COMMENTAIRE

  1. Sebastien

    Bonjour,
    Il lui a suffit de coller sa planche de bois sur son mur du dessous pour que ça tienne ? On n’a pas besoin de percer la planche pour la fixer dans le mur ?
    En ce qui me concerne, j’aurais un projet équivalent mais avec des dimensions de l’ordre de 290 cm sur 50 cm de large.
    Que me conseilleriez vous ?
    Belle réalisation en tout cas !

  2. Tanguy, La Boutique Du Bois

    Bonjour Sébastien,

    Oui, dans ce cas de figure un collage est parfaitement suffisant à condition d’utiliser une colle adaptée (pour parquet par exemple) et de bien suivre les consignes d’usage.

    Concernant votre projet, nous vous conseillons de contacter le Service Client de laboutiquedubois.com au 0810 005 172 (ou par mail : contact@laboutiquedubois.com) qui sera en mesure de vous accompagner dans votre démarche.

    Bonne journée.

    Cordialement,

Laisser un commentaire