Préparation de commande

Nous avons récemment été interrogés par l’un de nos clients sur nos standards de préparation de commandes. Il est vrai que le bois est un matériau qui nécessite une préparation spécifique. Soucieux que vos commandes voyagent dans les meilleures conditions jusque chez vous, nous prêtons une grande attention à la préparation de celles-ci.

Voici l’exemple d’un plan de travail en hêtre abouté. Après avoir fabriqué une palette aux mesures du panneau, nous procédons comme suit :

Étape 1 : nous emballons le plan de travail dans plusieurs couches de protection, une première en mousse PE, une seconde en carton ondulé. Nous plaçons des cornières aux angles afin de mieux les protéger et nous cerclons le tout.

Étape 2 : nous filmons le panneau avec un film noir très résistant et qui protège également des UV.

Étape 3 : nous apposons des bandes de garantie et une étiquette portant les initiales du préparateur de commande.

La commande rejoint d’autres commande en zone d’expédition.

PARTAGER CET ARTICLE :

AJOUTER UN COMMENTAIRE

  1. severine

    Bonjour,

    j’ ai reçu ma commande ce matin et je Suis d’ me part satisfaite commande de mes planches ot d’une Autre part de la préparation du colis. Les planches Sont Très bien protégées. je vous recommandect n’ hésiterai pas à repasser commande chz Début Du livret De première communion puis atelier puis église saint-pierre-saint-paul 17 heures 45. après la messe de 18 heures un temps de relecture d’une quinzaine de minutes sera assurée par le père foulon. vous

Laisser un commentaire